Programme "ÉQUILIBRE"

(26)
5/5

– le programme pour perdre de poids sans vous priver
– 15 vidéos pour apprendre à manger équilibré
– 40 fiches-recettes faciles et rapides
– 12 semaines de challenges
– une boîte à outils (menus, listes de courses…)
– un nutritionniste à disposition

129
99 (Prise en charge par votre mutuelle)
  •  

Fini de stresser face à votre assiette !

Je suis convaincu qu’il est possible de manger équilibré sans se priver.

Je me bats au quotidien pour tordre le cou aux régimes-bidons. Effectivement, ces méthodes-miracles n’engendrent que de la frustration, et les kilos perdus sont toujours repris.

Manger ne devrait pas être une source de stress : oubliez la prise de tête à l’heure du repas, et réconciliez-vous avez votre corps ! 

Je vous propose de découvrir ma vision de l’alimentation : saine, gourmande et simple. Dans ce programme, j’ai rassemblé tous les outils pour vous permettre d’atteindre facilement vos objectifs et aussi vous aider à sortir du cercle vicieux des régimes à répétition.

Ce programme, c’est le fruit de 10 ans d’expérience de consultations en tant que diététicien-nutritionniste. Et c’est l’outil idéal pour apprendre à manger équilibré. 

Un programme pour apprendre à manger équilibré

Que contient ce programme ?

15 chapitres vidéos pour comprendre, étape par étape, ce qu’est une alimentation équilibrée

– le programme Équilibre pour retrouver votre poids de forme à votre rythme

40 fiches recettes équilibrées, faciles et rapides à réaliser pour manger sain mais sans passer votre vie en cuisine

12 semaines de challenges pour rester motivé(e) et changer vos habitudes pas à pas

– une boîte à outils : exemples de menus à la semaine équilibrés, calendriers de fruits et légumes de saison, 12 fiches-pratiques…

– la possibilité de contacter un diététicien-nutritionniste si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’un boost de motivation !

Comment fonctionne ce programme ?

Ce programme vous permettra d’équilibrer votre alimentation en 12 semaines. Mais est préférable de prendre votre temps pour apprendre à manger sain et y aller à votre rythme.

Après la validation de la commande, vous aurez accès aux vidéos en ligne et à votre programme en format pdf. Vous pouvez le consulter sur téléphone, tablette et ordinateur. Ou vous pouvez aussi l’imprimer. 

Prête(e) à vous réconcilier avec votre corps ?

129
99 (Prise en charge par votre mutuelle. Voir "questions fréquentes")
  •  
Promotion

ILS ONT ATTEINT LEURS OBJECTIFS

QUESTIONS FRÉQUENTES

Une fois que vous avez choisi votre programme et que son paiement a été validé, vous avez la possibilité de créer un compte avec votre adresse-mail et votre mot de passe personnalisé. Une fois ce compte créé, vous avez instantanément accès à l’ensemble du programme (les vidéos, le programme alimentaire, les recettes, les challenges, les outils, etc.).

Oui, les mutuelles remboursent en moyenne 120 à 150€ de frais de nutrition chaque année ; cette somme varie selon les mutuelles et les niveaux de couverture (par exemple, certaines mutuelles telles qu’Apréva, Aviva, SwissLife ou encore ProBTP remboursent particulièrement bien les frais liés à la nutrition). Dans tous les cas, suite à votre achat, je vous ferai parvenir une attestation de demande de remboursement de la totalité des frais de programme qu’il faudra envoyer à votre mutuelle. Je ne peux vous donner une somme précise, et vous invite à vous renseigner auprès de votre mutuelle pour connaître votre montant annuel de prise en charge pour des soins auprès d’un nutritionniste.

Si vous êtes en situation de surpoids plus ou moins important, je vous garantis que vous allez perdre vos kilos superflus petit-à-petit, sans privation et sans-effet yoyo. Les kilos perdus le sont définitivement !

Que vous soyez en surpoids ou non, je vous garantis que vous allez apprendre à prendre soin de votre santé grâce au contenu de votre assiette, et ressentir une amélioration nette de votre bien-être et de votre santé.

Il est difficile de vous faire des promesses de pertes de poids car chaque personne a des résultats différents. En fonction de l’activité, de l’âge ou encore du nombre de kilos en trop, j’observe au quotidien des résultats qui varient entre environ 3kg et 6kg de perdus chaque mois.

Une chose est certaine, je ne suis ni un magicien, ni un vendeur de régime-bidon : ne vous attendez pas à perdre 10kg en 2 semaines. Ce genre de promesse serait un mensonge qui mettrait votre santé en danger, engendrerait de la privation, et serait accompagné d’une reprise des kilos perdus systématique.

Je vous garantis aussi que tous les kilos perdus ne seront pas repris car la perte de poids respecte le rythme de votre corps : elle est progressive et ne repose pas sur de la privation. Aucun effet yoyo n’est donc à craindre.

Je vous garantis tout d’abord que le suivi de cette formation pour apprendre à manger équilibré vous permettra d’adopter tous les bons réflexes pour vous permettre d’être en excellente santé. Je suis diététicien-nutritionniste et nutrithérapeute depuis plusieurs années, et mes patients témoignent au quotidien des résultats qu’ils observent.

Selon votre profil, de nombreux bénéfices sont à attendre : sensation de forme (énergie retrouvée, sommeil facilité et plus efficace…), transit et digestion apaisés (transit régulé et disparition d’une constipation éventuelle, reflux gastriques apaisés, douleurs intestinales calmées…), confort de vie amélioré (disparition de l’inflammation chronique, apaisements de douleurs articulaires éventuelles…) et santé protégée (immunité efficace, stabilisation de la tension, de la glycémie, de l’urée…).

Dans le pack avec les vidéos, il y a 9h de vidéos divisée en 15 chapitres. Je vous conseille de vous attarder sur un chapitre par jour, pas plus. Ainsi, l’ensemble de la formation-vidéo devrait être visionné sur environ deux semaines.

En parallèle, vous pouvez mettre le programme en place dès le début, et changer vos habitudes alimentaires petit-à-petit grâce aux fiches-recettes, aux semaines de challenge ou aux exemples de menus, puis constater les résultats sur votre ligne et votre santé au quotidien.

Dans le pack avec vidéos, chaque chapitre regroupe une vidéo + une fiche récapitulative + un quizz pour valider le chapitre. Je vous conseille de prendre le temps de répondre à chaque petit quiz avant de passer au chapitre suivant.

Si vous faîtes une faute lors d’un quiz, le passage de la vidéo où se trouve l’explication de la réponse vous sera indiqué. Je vous conseille vivement de prendre le temps de le regarder afin de comprendre vos erreurs facilement puis de passer à la suite.

L’objectif est de vous apprendre à manger sainement, pas de faire de vous un(e) expert(e) de la nutrition : les notions abordées sont donc tout à fait accessibles, et vous n’avez besoin d’aucune connaissance particulière avant de vous lancer. J’aborde le contenu de ces chapitres depuis plusieurs années au sein d’ateliers destinés à des publics variés (âges, professions et niveaux d’éducation divers) et je sais comment expliquer ces notions pour les rendre faciles à comprendre et à mettre en place. De plus, afin que vous soyez rassuré(e) et que tout le monde commence sur les mêmes bases, j’ai préparé un chapitre-vidéo d’introduction sur les notions à connaître avant de vous lancer.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter directement grâce à ce formulaire de contact. Vous pouvez aussi m’envoyer un message directement sur ma boîte mail ([email protected]) ou me contacter via mes différents réseaux sociaux. De plus, participer à cette formation vous donne accès à un groupe Facebook fermé où vous pouvez facilement échanger avec d’autres participants (actuels ou anciens) de la formation ainsi qu’avec moi.

Aucun aliment n’est interdit dans une alimentation équilibrée ! Interdire des aliments ne fait que créer de la frustration, ce qui n’aide pas à manger équilibré et à atteindre son poids de forme. Le programme vous apprendra à gérer les petits excès du quotidien (apéro, repas de fête, bars et cocktails…) qui sont essentiels pour mettre de la vie dans votre quotidien. Manger équilibré, ce n’est pas arrêter de consommer certains aliments, c’est plutôt savoir quelle place leur accorder au quotidien pour les inclure à un modèle alimentaire sain et équilibré. Vous verrez que vous pouvez peut tout à fait vous autoriser une petite bière et une planche de charcuterie de temps en temps sans déséquilibré votre alimentation…

Il n’y a aucune contre-indication liée à cette formation pour apprendre à manger équilibré. Bien-sûr, si vous suivez un régime d’exclusion concernant des aliments auxquels vous êtes allergiques ou intolérants, il est évident que vous devez continuer à suivre votre modèle alimentaire habituel. Si vous êtes intolérants au gluten, au lactose ou à tout autre aliment, je vous donne dans cette formation les clés pour remplacer facilement ces allergènes au quotidien dans une alimentation équilibrée.
Le paiement se fait soit par carte bancaire, soit grâce à Paypal.
Le paiement en 3 fois est disponible si vous choisissez Paypal comme mode de paiement
Dès lors que votre paiement est accepté, vous avez aussitôt accès à tout le contenu de ce pack de formation : ce format de vente ne nous permet donc pas de récupérer le produit en cas de problème éventuel. Ainsi, hormis pour des cas exceptionnels (erreurs de paiement, paiement frauduleux, etc.), un remboursement n’est pas envisagé.

RETROUVEZ MOI SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Pour ne pas en perdre une miette

Jérémy MENET, le nutritionniste et son programme "équilibre"

Vous avez une question ? Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez moi !